Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 10h53
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Citation:
Sans doute mais le cercle social, t'as pas droit à l'erreur, je sais de quoi je parle... Tu te fais étiqueter en un rien de temps. Souvent pour de mauvaises raison. Je crois que le gros problème c'est la fermeture d'esprit des gens. Je dis pas des femmes, mais des GENS en général. Raison pour laquelle il faut être très sélectif dans les gens qu'on décide de fréquenter.
On sent la frustration derrière cette phrase. Tu décris quelque chose que tu appliques toi aussi. Comment je le sais ? Parce qu'on le fait tous, c'est humain. TOUT LE MONDE se fait un avis sur quelqu'un en moins de 30 secondes, même s'il peut changer après. Pourquoi on se ferait chier à répéter à tout le monde que les premières impressions comptent ?

Maintenant que tu le sais tu peux bosser là-dessus pour faire une bonne première impression aux gens
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation