Afficher un message
 
Vieux 08/02/2018, 11h35
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
en même temps le cercle social c'est le terrain de base de la séduction. Depuis toujours. Avant le monde de la nuit, et surtout, le SPU, qui est je crois une pure création de ceux qui se sont donné des défis.
si je peux me permetre je suis pas daccord , justement le SPU est la drague du lambda, qui a une vie basique ( ou alors la drague du pauvre , la on est daccord), en SPU pas besoin de vie social, pas besoin d'avoir un Job avec un salaire de 3000e, le spu en soit n'est pas un defis mais une realitée, si tu fait metro boulot dodo, et que tu as une vie d'adulte ( en gros que tu ne sort plus forcement le soir )


d'ailleurs je vais rajouter que au final meme sur tinder, pas besoin d'avoir un cercle social de dingue ...


Et je rajoute que avoir un cercle social est tres positif, mais par contre s'il est mixte , car si c'est un groupe de 5/6 potes , qui restent uniquement entre eux, alors bien sur c'est super cool, bon delir, meme pour faire des activitées de groupes, voyages, boites de nuit ( et encore rentrer a plusieurs mecs...) mais niveau seduction cela n'apportera rien , j'ai tjrs eté moi meme dans des groupes de potes , uniquement masculin , resultat , on sort entre couilles, on rentre entre couilles, rien de plus a part qu'on bavent a plusieurs en regardant les bomba passer dans la rue

Dernière modification par marseye ; 08/02/2018 à 11h38
Réponse avec citation