Afficher un message
 
Vieux 07/02/2018, 20h01
Juliandu75 Juliandu75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 11
Par défaut Au jour d'aujourd'hui, faut un gros cercle social pour pécho

Salut,

Bon,

Les SDR, c'est de plus en plus chaud, je pense qu'on en parle suffisamment ici, il y a LARGEMENT plus de mecs inscris que de filles, juste quand tu pars de ce principe, tu sais que c'est très dur. Bref on a en assez parlé ici ^^

Le SPU, c'est de plus en plus chaud aussi avec tout le délire du féminisme et harcèlement de rue, ceux qui font encore du SPU, vous êtes vraiment courageux et déterminé de continuer quand même.

Le NPU ça marche assez bien (merci l'alcool et l'ambiance soirée boite/bar qui aide beaucoup) donc les filles sont beaucoup plus relâchées et ouverte, mais après souvent le NPU, c'est que de l'ONS ... Après tu peux trouver ta LTR en NPU (ça m'est même arrivé) mais c'est très rare quoi. C'est souvent ONS ...

Et là il reste le cercle social, c'est aujourd'hui ce qu'il y a de mieux pour gérer, c'est largement mieux et plus simple que les sdr, le spu, le npu ... Tu t'inscris dans une salle de sport par exemple ou tu friendzone des meufs moche pour qu'elle te présente ses copines après ... Même le mieux ça reste d'être encore à la FAC ou de faire un boulot où il y a beaucoup de femmes etc ...

Franchement ne perdez pas trop votre temps avec les SDR, SPU etc ... Misez tout sur votre cercle social, moi je parle avec tout le monde de mon entourage, je fais ami ami avec des gens qui ne m'intéresse pas forcément pour pouvoir entrer à des soirées et du coup rencontrer des filles ... etc
Réponse avec citation