Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 21h26
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 899
Par défaut

Je voulais rebondir par rapport au sport.
Je fais du sport indiv à haut niveau quasiment et avec mes potes dans mon club on s'entend HYPER bien. C'est des potes de ouf. Donc sport indiv ou collectif la diff n'est pas énorme.
Il suffit que l'on rencontre une/des personne(s) avec qui ça match et là c'est super !


Je devrais surement prendre un peu de recul et ne pas tout gache sur un coup de tete comme ça

Exactement

Et tu as des exercices pour augmenter son charisme tout seul ?

Le charisme c'est hype large. Intéresse-toi au développement personnel. Améliore ton look, ton aisance à l'oral, ton intelligence social etc... Plus tu te sentiras à l'aise dans tes bottes et l'aspect social en général ta personnalité ressortira plus, donc ton charisme !


Et comment tu as fait pour avoir autant de cercle social, être un vrai papillon social ?

Ah non pas du tout. Après j'suis quelqu'un qui aime le contact, j'aime les gens donc on me rend cette "amour" aha ! T'as pas besoin de connaître 500 personnes.
Sois juste curieux avec tout le monde, parle aux autres sans filtre, partage ton énergie aux autres etc.. En faisant ça tu créer des liens. Ces liens persistent ou s'effilochent au fil du temps...

PS : Not' j'peux pas te MP ta messagerie est pleine aha !

Dernière modification par Wilfred ; 06/02/2018 à 21h30
Réponse avec citation