Afficher un message
 
Vieux 06/02/2018, 11h43
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
J'ai pas eu le temps de voir la vidéo, dommage.
Par contre quand je lis ça...



Il n'y a rien de surprenant en fait. Mais genre, absolument rien.

Quand on sait que la plupart des mecs likes toutes les nanas sur tinder, pas étonnant que celles qui seraient physiquement moins attractives obtiennent énormément de matchs aussi.

Et pour reprendre l'argumentaire :

Bah non en fait. Car si une femme "laide" comme tu le dis si bien match avec quasiment tous les mecs, bah ce sera pareil avec la fille moyenne et/ou canon en fait. Elle matchera pas avec plus de mecs qu'il n'y en a sur Tinder.

Donc c'est un peu ridicule comme raisonnement. Pour presque toutes les filles sur Tinder, 1 like = 1 match.

Commencez déjà par arrêter de liker à tout va si vous voulez que la tendance s'inverse un peu


Quel mépris...

Tinder est un outil formidable quand on sait l'utiliser.
Tinder a aidé beaucoup de gens en difficultés (dont moi) à rencontrer des femmes dans des étapes de leurs vies où c'était compliqué.

Donc tes jugements à base de "sans-couilles" tu peux les garder.

D'ailleurs, n'importe qui avec un peu de bonne foi verra direct que tu l'ouvres sans même savoir de quoi tu parles, car Tinder c'est loin d'être tout sauf facile.
Comme n'importe quel outil, il faut savoir l'utiliser.
Merci Ted de remettre un peu de bon sens là dedans.

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment a consacrer au forum, je le lis en diagonale, mais j'ai l'impression que c'est le nouveau cheval de bataille des frustrés de cracher leur bile sur les SDR, Tinder en tête.

Oui il y a une forte valeur ajouté a aborder en SPU (vous êtes des Mâles des vrai !) et ceux qui sont sur les SDR des sans-couilles qui' n'osent pas affronter la réalité par peur de l'échec et des râteaux.

Je caricature a peine, mais l'idée générale c'est ça.

C'est pas une putain de pensée limitante ça ?
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?
Réponse avec citation