Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 22h48
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Débat intéressant sur le shit test, pour le moment j'en suis pas encore la, puis je me prend pas la tête avec ça, quand on me sort un shit test surtout au début, next.

Bon, rapport du 05/02/2018 :

1) 2 filles dans un rayon maquillage dont une qui est plutôt pas mal, j'y vais maintenant avec beaucoup plus de facilité que les 2 premiers jours, du coup je balance ma phrase, pour la faire bref, elle a pas instagram ou de numéro de portable, donc j'ai pas cherché, je suis parti

2) Une fille entrain de manger, j'y vais, elle a l'air gêné parce que elle est entrain de manger, je sors ma phrase, elle est hésitante et elle me sort en gros que je suis trop vieux pour elle (elle faisait pourtant 18-20), pas de soucis

3) Un groupe de filles dans un restaurant, j'en repère une qui est très mignonne, je sens les flammes de la confiance en moi m'envahir, je rentre dans le restaurant, je vais à leurs table, j'ai l'impression juste que je vais demander mon chemin tellement que je me sens à l'aise, je lui sors ma phrase sans bégayer et avec un super sourire, elle me dit c'est d'accord pour le numéro elle me le note, et me dis bien de ne pas oublier le +44 pour les numéros Anglais. Je discute avec les autres aussi rapidement en leurs demandant comment elles s'appellent etc.
3 heures après je vais pour lui envoyer un message, il manque un numéro, elle en a zapper un... dégoûté. C'est souvent problématique au moment du numclose le +44 et tout ça, elle semblait pas à l'aise vu que elle a demandé à ses potes, je me demande si au prochain numclose, je ne vais pas directement m'envoyer un message avec son portable histoire d'être sur que c'est bon. ça m'a bien agacé en tout cas.

DÉFI : Crier dans un lieu bondé en simulant un appel "OOOOOOOOOOH". Je l'ai fais dans un restaurant pendant les heures de pointes, je peux vous dire que le silence et le regard des gens braqué sur vous c'est énorme.
Je vous mets le lien du défi pour ceux qui veulent avoir une idée plus précise :

https://www.youtube.com/watch?v=OLJ_40yNpEw

Voilà, par contre je sens que dès que j'ai un numclose ou un résultat avec une fille je me disperse vite, il faut vraiment que je reste concentré sur l'objectif à savoir "élargir un maximum ma zone de confort".

La suite demain les amis.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 05/02/2018 à 22h50
Réponse avec citation