Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 21h23
Avatar de Kulina
Kulina Kulina est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
J'me suis posé la même question une fois par rapport à ma Meute aha. Une impression d'être tiré vers le bas, qu'ils ne pouvaient plus rien m'apporter, que leurs idées et leurs aspirations n'allaient pas dans le même sens que les miennes. On s'est un peu éloignés. On s'est vu de moins en moins.
Et tu sais quoi ? Maintenant on est inséparable, on se considère comme des frères. J'ai vu l'aspect positif qu'ils avaient sur moi. J'ai réussi à les motiver, à leurs faire découvrir le développement personnel etc..
Je devrais surement prendre un peu de recul et ne pas tout gache sur un coup de tete comme ça

Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Et juste, par rapport à l'amélioration de ton charisme, un groupe pourra t'aider pour te pousser à l'amélioration de soi mais la seule chose qui te freine pour le moment c'est toi.
Et tu as des exercices pour augmenter son charisme tout seul ?



Citation:
Envoyé par Wilfred Voir le message
Tu écris "avoir un nouveau cercle social". Le truc c'est qu'il t'en faut plusieurs ! J'en ai plus de 3 des cercles sociales. 2 où je suis vraiment proches, mais il ne faut pas que tu te cloisonnes à un seul cercle social. Tout le monde est différent.
Je côtoie un cercle plus pour ce qui est sportif, un autre où l'on est plus artistique, un autre plus déconnade etc etc...

J'espère t'avoir un peu aidé aha !
Et comment tu as fait pour avoir autant de cercle social, être un vrai papillon social ?

Le problème avec moi c'est que j'estime avoir trop "d'amis" qui sont en réalité des connaissances et pas assez de "vrais" amis pour avoir différent cercle social et pouvoir m'intégrer à long terme et pas seulement le temps d'une pause.
__________________
Qui vivra verra.

Le journal d'un ado devenant un homme : Cosa Nostra


Ataraxie (du grec ἀταραξία, signifiant « absence de troubles »)
désigne la tranquillité de l’âme ou encore la paix de cette dernière résultant de la modération et de l’harmonie de l'existence.Elle provient d’un état de profonde quiétude, découlant de l'absence de tout trouble ou douleur.
Réponse avec citation