Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 17h32
bijou9595 bijou9595 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 55
Par défaut

Je ne sais pas si c'est lui que j'apprécie vraiment ou si c'est la vision de moi avec quelqu'un de plus adulte.
Ce que je sais, c'est que je suis usuellement assez longue à m'attacher, mais j'adore déja sa personnalité, on a énormément de choses en commun et il y a quelques temps, je me suis fait la remarque que j'aimais des choses stupides chez lui, comme son rire... Si je l'ai quitté c'est parce qu'il m'étouffait, mais après tout, quelle relation peut vraiment survivre sur le long terme à une fusion aussi complète que lui l'aurait voulue ? Est ce que ça aurait été sain ? Je sais que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, d'un peu d'indépendance. Il comprend (après s'être braqué), change et s'occupe pendant ce temps. Je n'ai rien à demander de plus.

Partant de là, qu'est ce que j'ai à perdre à essayer ? Du temps ? J'en ai plein.

De plus, pour cette histoire de "c'est malsain le coup de "on se remet ensemble si tu changes mais moi j'ai pas besoin de changer" ". Je comprends. Mais si je ne change pas, c'est parce qu'il ne m'a rien reproché.
Et quant bien même, j'ai demandé à Hanneman plus haut par quelles actions concrètes je peux être un soutien pour lui pour lui permettre de ne plus être needy. C'est que je cherche quand même à faire un effort aussi. Je ne sais juste pas dans quel sens.
Réponse avec citation