Afficher un message
 
Vieux 05/02/2018, 08h51
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 501
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Alors au début je me fixais des créneaux, maintenant je fait ça sur mes temps de trajets (que je fais majoritairement à pied vu que je suis dans le centre de paris). C'est pas optimal, surtout quand tu te tapes une semaine chargée comme moi en ce moment, mais ça permet des closes sympas.

Pour ce qui est du copain, je te conseillerai de toujours pousser un peu, tout en restant poli bien entendu, parce qu'il y a quand même une chance sur deux pour que ce soit un mensonge (ou qu'elles ne tiennent pas tant que ça au dit copain).
- Ecoutes on se connait depuis 5mn, c'est pas le moment de me parler de tes problèmes !
- Oula ralentis, je suis un peu old school comme garçon, on se connait à peine, si ça se trouve tu es chiante! Tiens c'est une bonne question, tu es chiante comme fille?

Elle rigole, tu rigoles, tu passes à un autre sujet et tu NC plus tard.
Je serai curieux de savoir comment sont calculées ces probabilités? Vous placez un micro-émetteur sur chaque nana après l'avoir abordée?

Non vraiment, sans moquerie, je veux savoir, parce que pour le coup, ça va de soi que le fameux "c'est mon vécu/expérience" ne peut pas suffire
Réponse avec citation