Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 22h13
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 900
Par défaut

J'me suis posé la même question une fois par rapport à ma Meute aha. Une impression d'être tiré vers le bas, qu'ils ne pouvaient plus rien m'apporter, que leurs idées et leurs aspirations n'allaient pas dans le même sens que les miennes. On s'est un peu éloignés. On s'est vu de moins en moins.
Et tu sais quoi ? Maintenant on est inséparable, on se considère comme des frères. J'ai vu l'aspect positif qu'ils avaient sur moi. J'ai réussi à les motiver, à leurs faire découvrir le développement personnel etc..
Après s'ils sont vraiment trop éloignés de toi et que tu ne te sens pas à ta place quitte les quelques temps, rencontre de nouvelles têtes et tu verras par la suite.
Et juste, par rapport à l'amélioration de ton charisme, un groupe pourra t'aider pour te pousser à l'amélioration de soi mais la seule chose qui te freine pour le moment c'est toi.

Tu écris "avoir un nouveau cercle social". Le truc c'est qu'il t'en faut plusieurs ! J'en ai plus de 3 des cercles sociales. 2 où je suis vraiment proches, mais il ne faut pas que tu te cloisonnes à un seul cercle social. Tout le monde est différent.
Je côtoie un cercle plus pour ce qui est sportif, un autre où l'on est plus artistique, un autre plus déconnade etc etc...

J'espère t'avoir un peu aidé aha !
Réponse avec citation