Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 22h02
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

don
Je comprends don mais je pense vraiment pas qu'elle ait le pouvoir de bousculer même légèrement sa carrière. Peut-être avec les histoires de boycott, les ventes de livres c'est possible mais ce gars semble avoir une clientèle déjà établie et un moyen de ramener d'autres personne.
C'est peut-être pas là où tu voulais en venir et ça n'enlève rien à la valeur morale des attaques de la meufs.

Bob
Elle a demandé "do you believe it's unfair" il répond "not necessary" à 7m09. Après il dit quelques minutes après "j'ai dit que c'était regrettable les différences" donc j'y jette pas la pierre sur sa théorie.

Quand tu dis qu'il pose des faits j'en suis pas sûr. Le fait c'est que les femmes sont plus dans le médical, le fait de dire que c'est leur aspiration profonde c'est une hypothèse et comment on pourrait la valider?
La science ne s'arrête pas aux faits, les faits sont indéchiffrables on en fait rien, elle interprète comme elle peut les faits jusqu'à qu'une personne vienne mieux les interpréter.
Je précise que je suis pas en désaccord avec lui pour ça, à priori les femmes sont majoritairement plus porté dans le médical que les hommes. J'aurais précisé personnellement qu'une femme avec d'autres aspirations doit être poussée à aller jusqu'au bout.

Alors oui elle s'enflamme pour rien, ça n'enlève rien à ce que vous dites. Je réagis à tes contre-arguments, ce que je dis là ne retrace pas mon opinion de la vidéo que j'ai donné dans mon premier message.

------------

Faut que je me couche tôt parce qu'à chaque fois je passe du temps dans les discussions le dimanche et je meurs le lundi matin alors je me contenterais de ça. Je regarderais l'autre vidéo plus tard y a pas de soucis ^^.

[EDIT]
Citation:
Envoyé par don
la coopération n'a jamais été remise en cause il me semble. Là on parle de savoir jusqu'où on propulse les femmes dans une forme de discrimination positive.
Oui la discrimination positive est une manière grossière de traiter le problème. Le mieux est peut-être tout simplement d'inciter les femmes (nos filles déjà) de demander une augmentation où d'avoir des vraies aspirations si c'est ce qu'elles veulent.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 04/02/2018 à 22h09
Réponse avec citation