Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 21h37
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Red face

Maman : On me le fait souvent savoir que c'est mignon, mais dès que je dis que je suis français, 80 % du temps c'est "oooooh nice Paris", "Romantic french people, I like French".
Tout à fait d'accord, puis cette sensation que tu as après avoir eu le courage d'aborder... énorme.

JeuneSed : Je suis d'accord c'est peu, seulement je l'adapte au mieux pour moi me connaissant, je préfère commencer tranquillement et ne pas m’écœurer puis augmenter au fur et à mesure des semaines. Je pense qu'en séduction la patience (pas l'inaction hein c'est bien différent) est une vertu à ne pas négliger.



Bon voici le rapport de ce jour 04/02/2018

Je prend le bus direction la salle de sport comme tout les jours, j'arrive à un arrêt de bus, je vois que le prochain est dans 15 minutes. Parfait pour une petite session d'abordage, donc en ce début d'après midi j'en ai abordé 2 :

1) Je vois une fille assise toute seule à l'arrêt de bus, elle a 35 ans et quelques, j'en ai 21, je me dis "vas y, ça peut être marrant", j'y vais je sors ma phrase (de plus en plus naturel et spontané), pour faire bref elle me sort qu'elle n'est pas intéressé. Ok bye bye

2) Dans le centre commercial bondé en ce dimanche, je vois 2 filles entrain de marcher dont une qui est plutôt pas mal, je m'approche pour commencer à lui parler, même pas elle me regarde, elle trace direct en me laissant sur place et sa pote qui rigole. Je sens mon ego toucher et surtout un peu de colère monter, mais directement je me reprend en me disant ces 2 choses :
- Elle ne me connaît pas personnellement, ce n'est pas Dashingkev qu'elle a rejeté mais l'inconnu qui viens lui parler, peut être qu'elle n'est pas bien, en rupture, deuil bref toute les raisons de ne pas me prendre la tête.
- Ce vent ne rentrera pas dans ton top 5 mais dans ton top 10. Dégoûté, un top 5 m'aurait fait plaisir
30 secondes après j'en rigole.

Donc je reste 2 heures à la salle de sport, j'ai un peu de temps devant moi avant le prochain bus pour rentrer dans ma famille d'accueil, donc je décide de faire mon dernier abordage :

3) Pas spécialement intéressant, en gros je lui demande son Whatsapp, elle me dit "j'ai pas", je lui répond "d'accord Instagram alors", elle me dit qu'elle a pas non plus.
Je fais "Ah ok je vois, j'imagine que tu as pas de portable non plus aha, allez bye bye".

J'avais encore 10 minutes avant le bus, donc je me décide pendant 1 minute à m'allonger en plein milieu du centre commercial bondé. Les gens me regardent d'un air amusé, un groupe de 2 mignonnes filles me demande si je vais bien, je leur répond que oui. La minute étant passé, je me lève, j'explique avec mes mots en Anglais que en gros c'est un travail de développement personnel, elles me sourient et me disent "au-re-voir" avec leurs accents et un joli sourire.

Donc je prend ce bus, je m'assois à l'étage (car oui dans le bus anglais il y a un étage), et deviné qui arrive sur les 2 sièges à ma gauche ! les 2 filles.

Elles ne m'ont pas reconnu et moi je me dis "merde je fais quoi, elles sont mignonnes, tu vas pas te dégonfler maintenant" ma petite voix me dit "ouais mais tu ne parles pas bien anglais coco et elles si", je lui répond "ta gueule", et je lui touche le bras "hey, it's me how are you ?". S'en suis une discussion intéressante, elles me posent pleins de question sur les français, me font des supers sourires et me disent que je ressemble trop à un sportif pro et tout, du coup je me dis "ouf cava numclose je sens", sauf que malheureusement j'apprend qu'elles ont..... 15 ans ! Next.
Bon globalement en Anglais je me suis bien débrouillé même si des fois elles ont utilisé google traduction pour se faire comprendre.

Globalement journée intéressante, demain 3 filles, et j'ajoute à ça un petit défi quotidien qui va me sortir de cette zone de confort. Je sais déjà lequel, je vous explique demain les amis.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation