Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 17h15
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Je ne l'ai pas remarqué non car je me suis déconnecté de cela. La TV m'énerve beaucoup trop, ça me mets parfois dans une telle rage que je pourrais la casser mais voilà, j'en n'ai pas donc ce n'est pas la mienne et ça ferait tâche au café du coin !

Après pour ce qui est de cataloguer les gens, je ne me soucis pas vraiment du regard des autres sur mes valeurs. On ne m'a jamais traité de bobo ou facho alors que j'ai des discours qui sont tout sauf consensuels.

J'évite les sujets politiques puisque cela revient à parler TV réalité ou suivre twitter... Aucun intérêt même si je suis politisé.

En revanche, si je parle de relations H/F ou séduction, on me regarde certes comme un OVNI mais on dirait bien que mon argumentaire plait à chaque fois. J'assume mon côté OVNI. Je vais même jusqu'à ne pas me placer du côté "des hommes". J'ai juste décidé d'être différent des 99% et en l'exprimant ainsi sans se cacher, ça passe parfaitement, sans faire élitiste ou arrogant.

On me met donc dans la case "bizarre" mais "bienveillant" et c'est bien mieux que bobo ou facho, mais en fait je m'en branle puissance 10 de ce genre d'étiquettes ! Alors j'évites d'en donner mon tour au point que je ne reconnait plus vraiment le bobo du facho. Tout le monde est de droite dans ce pays, donc bon, pas besoin d'étiquette quand il y a uniformité.

Dommage que tu ne regarde pas la fin de la vidéo car c'est une belle déclaration d'amour pour la gente masculine, j'ai trouvé cela vraiment touchant et percutant.
Réponse avec citation