Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 11h29
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Oui, j'ai eu une LTR de 2 ans avec une HB avec le SPU, c'est pas ce qu'elles cherchent le plus (la plupart du temps pour se poser les femmes préfèrent le cercle social) mais ça arrive. Et puis une ou deux autres plus courtes.
Ce que je veux te dire tu n'est pas là pour faire une approche mathématique de la séduction. Tu es là pour t'amuser, et kiffer ta vie. Ne te limite pas à 3 par jour, va voir les femmes qui te plaisent.
Et ne te force pas non plus (mais ne te trouve pas d'excuses non plus).

Exemple con, en SPU hier, j'ai fait 2 sets, j'étais un peu blasé, le temps était pourri, je n'avais pas envi. Par contre il y a 3 jours j'en ai fait 10 en 1h30.
Tu es d'autant plus efficace que tu te sens bien dans ta peau, et si tu te forces à aller voir des filles que tu n'apprécie pas, ou que tu rages de pas avoir abordé la sublime blonde d'hier parce que tu avais déjà fait 3 sets tu vas être moins efficace.
D'accord je prend note, les 3 sets c'est minimum hein, si je veux en faire 6 dans la journée c'est possible mais je me fixe un minimum. En faite je veux vraiment étendre ma zone de confort, je veux vraiment réduire un maximum cette peur d'aborder la fille qui me plaît.

Donc hier comme prévu j'ai été voir 3 filles :

1) Rien de spécial, elle ma dit le fameux "j'ai un copain" et comme j'ai pas envie de me prendre la tête, je n'ai pas insisté

2) Un groupe de 3 filles, je sors ma phrase, et elle me dit gentillement qu'elle n'est pas intéressé.

3) La j'ai réussi mon numclose ! C'est dans le centre commercial, il y a un piano à disposition pour que les gens puissent y jouer. Donc avec ses amis, elle s'apprêtait à commencer quand j'y vais, je luis sors ma phrase, néanmoins je bégaye un peu en plus parce que bon en Anglais pour le moment je suis loin d'être un expert. Néanmoins elle me dit d'accord, elle me note son numéro et insiste pour que je lui note le mien ! Pas de soucis je lui écris sur son portable. Depuis hier soir on discute par sms, c'est niquel, je suis content de moi. Bon l'objectif n'est pas de me trouver une copine mais bien d'aborder au minimum 3 filles par jour, donc je ne me disperse pas et avec cette fille je verrais bien où cela nous mène mais je ne me prend pas la tête.

Voilà pour hier. Aujourd'hui rebelote, sauf que en plus d'aborder pour le moment au minimum 3 filles par jour, je pense de plus en plus à me faire des défis qui vont me sortir de ma ZC du style, m'allonger en plein milieu d'un centre commercial. Ce genre de défi en plus d'aborder une fille je le commencerai demain.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation