Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 11h17
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

C'est très caricatural comme position.
Il y a des mouvements intéressants dans la défense des droits de l'homme (je ne peux que vous conseiller le film: the red pill) mais ton avis est totalement biaisé, empli de ressentiment et tout aussi irrationnel que les femmes que tu critique.

Alors oui, il y a un certain féminisme qui est dans une logique de revanche vis à vis des hommes, qui es dans une volonté revancharde.
Oui les femmes sont plus émotionnelles que les hommes, et moins rationelles
Mais le fait qu'il y ait des extremistes,comme dans tout mouvement, est une bonne chose, et décrédibilise justement le féminisme que tu abhorres, et joue en notre faveur. Et c'est pas pour une poignée de "connasses" bruyantes qu'il faut généraliser.
Tu regardes les mouvement masculinistes il y a beaucoup de très bonnes choses, de problèmes concrets qui sont très bien défendus, et un petite poignée de connards qui t'expliquent très sérieusement qu'un femme ça ne doit servir qu'à faire des gosses.

Concernant les femmes, ce n'est pas parce que tu n'as pas la présence d'esprit nécessaire pour comprendre leur manière de fonctionner qu'elles sont connes. C'est différent, pas moins bien.
Et je ne vais pas te mentir, une fois que tu as compris ce fonctionnement tu es le grand gagnant de l'histoire, mais il faut s'ouvrir à un autre raisonnement.

Enfin, je pense que tu es quelqu'un de blessé, et que tu es en colère (ta meuf à du te lacher, te tromper, ou te quitter de manière sale), donc tu es en colère, ça se comprend. Et donc: "toutes des putes". Je peux comprendre ça.
Mais c'est pas en restant dans cet état d'esprit que tu vas faire changer les choses, ni même être plus heureux.
Bref, bon courage pour la suite !
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire