Afficher un message
 
Vieux 04/02/2018, 11h12
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Attention, j'aimerais clarifier quelques points.

Ce n'est pas une diatribe contre un sexe en particulier. Nous nous faisons tous avoir dans cette histoire, simplement des mouvement historiques d'émancipation ont été dévoyés pour bien faconner et asservir nos compagnes dans la foulée.
Les néo-fems ne sont meme pas un point d'intéret et peuvent etre ignorées en tant qu'idiotes semi-utiles du systeme qui servent a bien détourner l'attention de problématiques plus réelles et sournoises.

En ce qui concerne la "course a l'argent pour augmenter le capital". Vous vous trompez, ce n'est pas comme ca que cela marche. D'une part, ces grandes fortunes ne courent pas apres l'argent, ils ont des gens qui font ca pour eux, d'autre part, l'interet n'est pas l'argent mais le pouvoir, la securite et la liberté de faire globalement ce qu'ils veulent pour eux et leurs héritiers.

Le probleme n'est pas tant soit peu leur aspiration, mais le fait qu'ils captent une masse totalement disproportionnée de ressources qui sont utilisées suivant leurs bonnes envies, impactent immensément la société que tu sois d'accord ou pas. Ce n'est pas pour rien que la notion d'absence de démocratie est un élément qui revient de plus en plus.

Les femmes sont nos compagnes et elles se sont faites entuber d'une maniere qui leur est adaptée pour bien tous nous maintenir la tete sous l'eau.

Citation:
ca n'a rien d'inévitable. C'est un phénomeme qui a pris de l'ampleur en plusieurs décennies qui est voué a tomber si des gens se levent et commencent a reflechir et ne plus gober tout ce qu'on nous fait avaler.

Je valide puissance dix mille, j'en ai une semi molle.
Réponse avec citation