Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 22h01
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Exact : USUL est un vulgarisateur et ne semble absolument pas maîtriser ce que sont les communautés de "séducteurs". Alors il a fait quoi avec son pote ? Ils ont regardé vite fait sur le net et ils ont trouvé le pire du pire. Du coup, c'est caricaturé au possible pour faire passer le "dragueur" pour un super gros looser.

J'avais compris que la vidéo partirait en couille dès l'instant où j'ai lut "PUA" et que le terme "mâle alpha" a été associé.

Mais attention et je le répète, il y a énormément de second degré.

Mieux vaut rebondir sur ce post : http://forum-seduction.artdeseduire....tes-dents.html

J'aime USUL, mais là, c'est du GNQ, le sujet est mal traité mais je ne me sent pas visé : je pense qu'il s'attaque aux autres sites de séducteurs et non à ADS qui a un code moral en kevlar. Il se moque des routines, des manipulations que l'on peut encore parfois trouver ici, mais en aucun cas je ne me sens viser par ce GNQ qui est un beau ramassis du pire du séducteur sans pour autant défendre le féminisme (qui en prend aussi pour son grade).

1 point partout, balle au centre...

Citation:
Quand au sketch sur le SPU ca aurait pu être drôle. Mais je serai curieux de savoir ce qu'ils recommandent ces 2 beaux séducteurs.
Mon avis est qu'ils n'ont jamais abordé une femme et n'ont aucune idée de comment faire.
Ils sont tous sauf séducteurs, ce sont de pures geek d'extrême gauche... Draguer pour eux c'est un peu comme... en fait je ne pense pas qu'ils draguent !!
Réponse avec citation