Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 20h08
fxdesca fxdesca est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Paris
Messages: 233
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Bah y'a rien de vraiment compliqué. Elle te kiffe bien mais elle veut s'amuser.
Vous êtes pas sur la même longueur d'ondes. Du tout. Tu prend tout ça trop au sérieux, pas elle.
Salut Salut !
Le fil de discussion est très riche, je n'ai lu que les 2 premières pages, et à la lecture de ton histoire, je suis du même avis que celui de Senechat:

cette fille semble être attiré par toi, il est probable que cela soit du au moins en partie au fait que tu soies pilote et à ton physique, ce qui est normal pour une femme, ce sont 2 DHV importants, tu ne peux pas lui en vouloir,

et en même temps, elle semble aimer s'amuser, aimer séduire par la danse et par son corps, comme Marseye, en te lisant au départ je pensais qu'il s'agissait d'une brésilienne ou d'une caribéenne, il se dégage un coté latina caliente dans ta description de son comportement sur la piste de dance.

J'ai moi même eu plusieurs relations courtes et longues avec des filles qui s'habillaient et dansaient très sexy, pendant que je restais à la table en buvant mon verre et en les regardant, et comme avec ta copine, elles finissaient par venir me chercher pour danser avec elles.
J'ai par contre eu une relation en particulier avec une fille, que je trouvais extrêmement belle, qui semblait ne pas me communiquer autant d'intérêt que j'en avais pour elle, et qui avait des contacts avec d'autres hommes quand je n'étais pas la (elle est ukrainienne), j'ai découvert des échanges de messages sur Whatsapp, des mecs insistant qui lui envoyaient des coeurs et des messages d'amour etc...

Comme toi, j'ai souffert très profondemment de ce que j'interprétais comme un manque d'amour véritable de sa part, et une relation déséquilibrée (j'étais désespéremment amoureux d'elle, principalement pour son physique et sa tenue, elle avait été mannequin en Ukraine), j'ai rationalisé, je me suis pris la tête, j'ai voulu lui en parler plusieurs fois, rien n'y a fait et la situation n'a fait qu'empirer.
C'était une princesse (hyper gatée par ses parents) avec énormément de succès avec les hommes (le haut du panier même en Ukraine, c'est dire), je suis devenu jaloux, puis anxieux et angoissé de la perdre, je suis probablement passé d'un bonheur intense et passager à un état de malheur assez profond et j'ai fini par la quitter, ça m'a déchiré le coeur et j'ai mis plusieurs années à m'en remettre.

Aujourd'hui elle est marié avec un italien de 2 fois son age, qui a déjà des enfants, un yacht et une situation confortable dans le sud de la Suisse.

Bref,
tout ça pour dire que lorsque je n'étais pas amoureux transis et subjugué par ma copine, comme une mouche hypnotisée par la lumière d'un néon, la voir danser et faire la coquine sur la piste de danse devant moi ne m'a jamais trop dérangé,
jusqu'à ce que je tombe sur une femme qui avait beaucoup de caractéristiques (superficielles) de ce que je pensais être la femme de mes rêves, sauf qu'elle ne m'aimait pas vraiment, j'étais juste le "sexy monsieur" gentleman français suffisamment joli pour être vu avec, suffisamment intelligent et bien éduqué pour être présenté à la famille, et suffisamment doux et attentionné pour considérer une vie à 2, sauf que l'amour c'est beaucoup plus que ça.

Dans ce que tu décris je vois 2 problèmes :
1. Le premier c'est que tu sembles amoureux transit, voir subjugué par cette fille comme je pense l'avoir été, et que ce genre d'amour passionnel dans un seul sens ne peut mener qu'à la ruine émotionnel, la rupture dans de mauvaises conditions, et ne permet pas de construire quelque chose de solide, stable sur le long terme
2. Le second c'est que je pense qu'elle t'a choisi pour des raisons matérielles et superficielles, ton physique, ton travail, peut-être ton pouvoir d'achat, ce sont certes 3 éléments importants qui participent à la séduction des femmes par les hommes, mais il est nécessaire qu'il y ait plus que ça pour créer une vraie relation longue et heureuse - quid de la connexion intellectuelle et spirituelle ? quid des passions et activités partagées ? avez-vous d'autres sources de partages que le sexe et les sorties en bar ou boites de nuit ?

Renseigne toi peut être sur le syndrome de la One-Itis,
ou tout au moins prends garde à ce que cette relation ne soit pas déséquilibrée en ta défaveur : si tu penses profondemment l'aimer beaucoup plus qu'elle ne semble t'aimer toi, si toute l'énergie injectée dans cette relation vient de toi et qu'elle semble se contenter d'absorber uniquement, il est plus sage pour toi d'arrêter, au risque de t'enterrer et de souffrir de plus en plus.

Si les différents points que je soulève dans mon message ne correspondent pas, ou mal, à ta situation et ta relation avec cette fille, je l'espère, dans ce cas, il vaut peut etre tout simplement mieux que tu l'accompagnes à ses cours de Bacchata et que tu apprennes à aimer danser !! - dans ce dernier cas c'est sur ton "zguegue" qu'elle frottera son "petit boule" !!
Réponse avec citation