Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 16h00
maman maman est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2015
Messages: 50
Par défaut

Ce que je remarque c'est que tu es vraiment très soumis dans ta 'relation'. Elle fait un peu ce qu'elle veut de toi, tu es un son petit chien chien qu'elle martyrise car n'a rien de mieux à faire. Comme si elle prenait du plaisir à te faire souffrir. Elle dis qu'elle rentre avec toi, puis décide que non car ça la rassure que tu sentes mal grâce/a cause d'elle puis viens quand mème une fois que t'es bien au fond du gouffre, pour refaire pire à chaque fois. Comportement que je qualifie de pervers
Fais toi violence, au moins ça t'apprendra qu'il faut pas se laisser marcher dessus de la sorte pour une prochaine relation. Mec t'es pas une lavette. Respect tes sentiments, elle t'aime pas c'est sur et certains.
Fuis cette relation au plus vite. Si tu restes avec elle ça va qu'empirer et te faire souffrir de plus en plus. Quitte là, coupe tout contact, même pas besoin de lui donner d'explications elle comprendra très bien vu que t'as fait que de te plaindre de son comportement.
Je te suggère aussi de faire un énorme travail sur ton besoin de contrôle.
Propos et conseils à nuancer car très sec, je relate juste mon impression et ce que je ferai à tête reposée dans ta situation.

Bonne chance

Dernière modification par maman ; 03/02/2018 à 20h23
Réponse avec citation