Afficher un message
 
Vieux 03/02/2018, 11h29
Ayr Ayr est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 46
Par défaut Rebondir pour ne pas sombrer

Bonjour à tous les players !

Cela fait bien longtemps que je passais rarement sur le forum, ayant trouvé un équilibre dans ma vie, on peut dire que tout roulait bien en quelque sorte...

J'ai donc maintenant 19 ans et rien ne va plus dans ma vie.. Après un bac obtenu sans difficultés et avec une moyenne honorable j'ai débarqué dans le monde étudiant.. Au début plein d'entrain j'ai vite détesté les cours qui m'étaient enseignés.. Je me suis donc réorienté en Janvier et je suis maintenant en fac dans une nouvelle ville..

Et c'est là que tout se corse.. Le monde de la fac est absolument ignoble, arrivant en plus en pleine année c'est vraiment dur.. J'ai mon appartement mais je ne me suis jamais senti aussi seul.. Et cette solitude est en train de me rendre complètement fou...
Je ne peux pas m'inscrire dans un club à ce moment de l'année, mais je pratique encore l'athlétisme à raison de 3 entrainements hebdomadaires afin de me vider la tête.. ( je crois que sans le sport je serais dans un état pas très recommandable...)

Alors je viens ici pour avoir vos conseils... Que faire pour ne pas sombrer, j'ai par ailleurs de nombreuses interrogations liées à mes études et à l'avenir, mais ici n'est peut-être pas le lieu pour en parler...


En vous remerciant de votre aide !
Réponse avec citation