Afficher un message
 
Vieux 02/02/2018, 18h08
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

30 Janvier : On est en sortie dans un bar-concert avec ses nouveaux potes du Carnaval, un couple et deux autres mecs. On parle naturellement avec notre voisin de table, moi un mec et elle le mec du couple ( avec sa nana de l’autre côté quoi ). Rapidement elle devient toute joviale et excitée, éclate de rire, est assez tactile avec lui ( en mode rigolade quoi ), le regarde avec passion tout en se tripotant les boucles d’oreilles et les cheveux. Avec la copine de ce type, on se regarde parfois en mode « WTF ? ». Quand je reviens vers ma copine pour un petit bisous ou une petite blague elle me regarde comme si c’était pas normal, comme si je n’avais pas le droit de la bécoter quand j’avais envie. En partant, je lui dit que j’avais passé une bonne soirée ( ce qui est vrais ) et elle qu’elle avait bien aimé nos nouveaux amis. Je lui fait en rigolant « Oui, surtout Jacques !, j’ai vu qu’il te plaisait bien». Elle a eu un sourire gêné et faux.

1 er Février : On appelle souvent pour des visites de locations, mon tel ne capte pas beaucoup du coup elle me file le sien et part faire sa sieste ayant été de nuit la nuit précédente. Je ne suis pas fier mais je me suis fait plaisir à aller chercher les réponses directement dans son téléphone, surtout pour son ex pour lequel j’avais quelques doutes. C’est là que j’ai trouvé un SMS où je suis passé pour le bon pigeon et où elle a menti à son ex ( à l’époque encore son homme ). Voir « 12 Novembre ». Je lui en parle le soir, lui avoue que je ne suis pas fier mais que j’en ai profité pour fouiller son téléphone, et que ce que j’avais trouvé m’avait un peu confirmé mes craintes : une fille pas fiable, menteuse, et pas sûre de ce qu’elle veut. Elle me dit que bien qu’elle ne trouve pas ça bien, elle comprend ce que j’ai fait en fouillant pour me rassurer ( ce qui veut dire qu’elle l’avait peut-être anticipé et retirer d’autres messages encore plus douteux ) et elle se promet de ne plus se comporter comme ça à l’avenir. Un jour je lui ai dit : La seule promesse que je veux que tu me fasses, c’est que le jour où je ne te plais plus et où tes sentiments vont vers un autre, dis le mois et on mettra un terme à notre histoire. Elle m’a simplement dit « Je ferais de mon mieux »

Aujourd’hui 2 Février :
Je lui annonce ce matin quand elle part au boulot que ça fait deux semaines qu’elle ne m’a pas dit « Je t’aime » alors que ça lui arrivait avant. Dans ses messages, comme au téléphone ( ou en vrais ! ) jamais de « Tu me manques », « J’ai envie de toi », ou tout autre petite phrase qui font bien plaisir et que j’ai toujours eu dans mes précédentes histoires. Elle me fait « Ohh mon amour… » puis part au travail.. sans me le dire.

Au lit elle n’a pas une libido de fou, souvent elle refuse qu’on fasse l’amour prétextant être trop fatiguée, ou irritée par ses cystites à répétition. Mais quand elle elle a faim, quand elle a envie, faut pas lui dire non sous peine d’en prendre plein la gueule. Je trouve sa libido assez faible bien que quand je lui ai posé des questions sur sa sexualité, elle m’a confié se masturber régulièrement, en pensant « souvent » à moi.
Moi à sa place, en couple ou pas, si j’avais été dans une colloc avec trois nanas bien gaulées, je me serais branlé plus d’une fois en pensant à elles, je l’avoue. Elle « nan nan jamais, ça ne m’a jamais traversé l’esprit ». J’y crois pas une seconde. Elle n’est pas honnête et n’assume pas.

Elle me dit ne pas du tout avoir confiance en elle, je le remarque quand on rencontre de nouvelles personnes, elle a du mal ne serait-ce qu’à les regarder dans les yeux en leur parlant, et peut limite paraître désagréable par timidité. Dès qu’elle a ne serait-ce qu’une bière dans le sang elle n’ a pas du tout de mal à être avenante, surtout avec les mecs. Ce comportement me fait peur !
Dans deux mois je dois partir 1 mois et demi pour une formation, et clairement aujourd’hui j’ai 0 confiance en elle et elle ne fait rien pour. Je ne sais pas si l’on a une chance de trouver un rythme stable et si elle est capable ( et surtout si elle a envie ) de changer !

Qu’en pensez vous sincèrement ? Y a-t-il quelque chose à espérer tirer de cette relation pour arriver à un état de sérénitude ou ça va être ça tout le temps ?
Qu’est-ce que cela signifie au fond ? Avez-vous eu des histoires similaires ?

M’aime-t-elle ?
Me trompe-t-elle ? ( même psychologiquement )
Pour qui me prend-t-elle ?
Y a-t-il un avenir intéressant et serein à envisager avec elle ?
Comment me comporter pour inverser les rôles et faire d’elle une petite amie fidèle et dévouée, est-ce même possible ?

Je ne suis pas un mâle Alpha par excellence, mais l’expérience m’a quand même appris quelques trucs. Je vis ma vie, vois mes potes de mon côté, ne chamboule pas tous mes plans pour elle, montre les crocs quand il faut. Je dois sois trop la respecter, sois la surestimer ( ce qui revient au même ). Par exemple souvent je la complimente sur son physique, ses traits, ses jambes, ses pieds … elle ne me dit jamais rien, je ne sais pas si je lui plaît ou non, par les paroles ya rien ( si ce n’est que je suis un « Beau gosse » selon elle … ) et dans les faits elle a rarement l’initiative que je la monte.

C’est assez dur à vivre et à accepter.

Aujourd’hui, je ne veux plus discuter comme on fait beaucoup trop souvent, je voudrais que nos longueurs d’ondes s’accordent et que ça coule de source.

Je me suis donc PROMIS de ne plus rien dire avant au moins 3 semaines un mois, et de voir comment ça évolue naturellement, sans la recadrer non-stop. Je me dis que plus on dit à quelqu’un de ne pas se comporter comme ça, plus il le fait. Alors wait and see.
En attendant, si dans mon attitude je peux m’améliorer pour la pousser à mieux se comporter, je suis preneur !

Merci de m’avoir lu.
Réponse avec citation