Afficher un message
 
Vieux 01/02/2018, 22h42
willdoe willdoe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Vu que ce que tu as écris dans tes autres messages après le premier n'a absolument rien changé aux solutions que je vois pour toi, je vais m'auto citer:

En notant que tu n'y as même pas réagi, alors qu'on est là dans du concret en étant également un révélateur de ta profonde envie de changer.

Comme tu le dis et l'a fait remarqué Don, je pense que consciemment ou non, tu es venu ici d'abord pour pouvoir exprimer ce que tu as sur la patate, et un peu te complaire dans ces émotions là. Logique vu que tu manifestes une démotivation certaine vis à vis de tes problèmes. J'en reviens donc à ce que je t'ai écrit.

Aurai je droit à une réaction cette fois?
Bonjour, et merci, j'avais bien lu mais le temps de répondre au précédent message, j'ai oublié de réagir sur tes remarques.
Je ne suis pas vraiment rapide en général niveau des réactions et des passages à l'action (attention, je ne dis pas lent intellectuellement non plus) La prise de conscience des cercles négatifs et du besoin d'aide est donc plutôt lente mais oui je le sens et je suis plutôt d'accord, si ça commence on verra bien si je trouve la force d'aller au bout !
Réponse avec citation