Afficher un message
 
Vieux 01/02/2018, 22h40
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par dashingkev Voir le message
Salut,


- Semaine 1, 02/02/2018 au 09/02/2018 : Aborder minimum 3 filles par jour, donc ce sera pendant une semaine uniquement du direct avec une seule phrase, rien à foutre du râteau ou du numéro, l'objectif c'est surtout de se lancer !

- Semaine 2, 10/02/2018 : Aborder minimum 3 filles, mais dans ces 3 filles par jour, va falloir que pour l'une d'entre elle, que vous soyez capable cette fois-ci de tenir une conversation avant de tenter le numéro, le facebook etc...

PERSEVERANCE, PERSEVERANCE, PERSEVERANCE.
Bon pour la partie persévérance je suis bien d'accord. Pour la préférence du direct je ne peut qu'applaudir, mais je vais faire le chieur (parce que oui j'aime faire le chieur).
Ce n'est pas 3 que tu vas devoir aborder mais au moins 10 pour progresser. Je suis devenu réellement bon en SPU qu'au moment ou j'en faisait 2 h tous les soirs sur les horaires de sorties de taff, plus une après midi le week end.
Pendant 3 mois, c'était industriel, et j'ai pu progresser, et me permettre d'intégrer ça a ma vie quotidienne (en allant bosser, à la pause déjeuner, ou de manière sociale).
Deuxième point ne te bride pas sur les numéros (surtout au début), tente et puis au pire ça ne passe pas, mais ne te met surtout pas à demander des numéros qu'au bout de la deuxième semaine.

Bon, en tout cas bonne initiative, mais blinde toi psychologiquement, parce que tu vas te prendre pas mal de râteaux, pendant plus d'une semaine. Le must au début c'est un wing pour dédramatiser.
Bref, bon courage !
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation