Afficher un message
 
Vieux 01/02/2018, 09h55
Avatar de Aurélien97
Aurélien97 Aurélien97 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 47
Par défaut

Je ressentais depuis quelques mois l'envie et le besoin de me ressourcer, et de m'éloigner de tout. Découvrir le monde fait partie des buts de ma vie, alors j'ai sauté le pas et je suis parti seul pour une semaine aux Canaries. Tu ne peux t'imaginer le bien que ça fait.
Je ne suis pourtant pas sorti sur place, j'ai simplement exploré, pris du temps pour moi, je suis sorti des sentiers battus, je me suis assis quelques fois sur le bord d'une falaise à regarder le soleil plonger dans la mer.
Et je n'ai pas forcément rencontré des tonnes de nouvelles personnes (la faute à la période, début septembre ce sont surtout des couples qui y vont). La plus longue conversation que j'ai eu, c'était avec un homme de 86 ans sur le bus, qui m'a raconté sa vie, ses voyages, c'était très intéressant ! À notre destination, nous avons cassé la croûte ensemble à 1500m d'altitude, il a partagé sa sangria avec moi, puis nous sommes allés chacun de notre côté...
Bref, pour un premier voyage, je n'en ai que des bons souvenirs! Et comme j'aime faire des montages vidéos, je me suis lâché et devine quoi, c'est certainement la vidéo dont je suis le plus fier.
Moi perso j'avais pris hotel, mais chacun sa façon de faire
En tout cas, je ne peux que t'encourager, car je suis rentré le moral au top, prêt à abattre le monde entier s'il le fallait 😄
__________________
à moi l'ivresse-euh, l'ivresse-euh, de la vitesse-euh!
Réponse avec citation