Afficher un message
 
Vieux 31/01/2018, 12h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Ha Ha ha la preuve qu'on peut pas etre a la place de qq'un d'autre , je suis archi sociable, je me fait des amis partout, quand je cotoie des femmes je suis archi sociable pareillement, je suis ni timide ni introverti,
pour tout te dire , quand a l'epoque de soirée, j'allais accoster en NPU (ou meme SPU), tu va rire, mais 100% de mes open etait reussi, si j'etais avec un pote, mais c'est tjrs l'autre qui close a la fin, veridique, meme si il n'aborde pas, mm si il a un body language en papier maché, meme s'il est timide , introverti, etc , comme quoi

Et j'ai l'honneteté de dire que je ne sait pas l'homme que je serai aujourd'hui si je n'avait pas connu internet et les tchat a l'age de 20 ans, c'est vraiment dur moralement de passer l'adolescence a tenir les chandelles, sa vie de jeune adulte aussi, de commencer a sortir en boite et d'etre le seul qui rentre tjrs seul, je t'assure que cela peut etre traumatisant, et pour certains "esprits fragile" cela peut se finir en probleme psy, voir pire...

Je pense que c'est un sujet a ne pas prendre a la legere, vraiment .
Réponse avec citation