Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 21h02
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Depuis quelques jour tu n'es pas le seul à en discuter ou lancer le débat... Dans quelques journaux j'ai pus lire de ci de là des critiques et souvent constructives sur le coté décalé des françaises.

Je vais vous suivre sur le débat, pour ma part étant à la retraite (marié) désormais C'est un sujet très intéressant et je pense que ça va s'exprimer beaucoup. Juste un truc et sans jugement de ma part bien au contraire je constate:

En 2011 je me rappelle on discutait entre nous ici que nous les mecs nous étions totalement largués et qu'il fallait revoir la séduction car on ne pipait plus rien aux femmes d'ou d'ailleurs la création de sites comme ADS.

2018 les femmes sont totalement perchées, et c'est du high level quand je te lis..Je suis d'accord avec toi quel est le degré de connerie qu'on est prêt a accepté


J'espère que tout le monde va bien bien suivre le sujet et bien pigé ton débat
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation