Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 10h47
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tuor
On passe beaucoup de temps ensemble, on se voit presque tous les jours, c'est plutot sympa, je me sens très bien avec elle, elle me dit qu'elle se sent super bien avec moi, que je la rassure, qu'elle se sent en sécurité avec moi.
Le bon papa

Citation:
Envoyé par Tuor
ça bloque et qu'elle a juste un amour platonique très fort pour moi qu'elle ne veut pas me perdre, qu'elle a besoin de moi.
Vous avez pas une relation qui semblait amoureuse à la base, c'était couru. D'ailleurs je pense que si tu te laisses t'enflammer émotionnellement, une part de toi voit ou verra bien que cet OI n'est pas de l'amour.

Citation:
Envoyé par Tuor
je n'arrive pas à me passer d'elle, je suis sous son emprise, je suis vampirisé, j'ai l'impression d'avoir une maladie mentale...
Oui et non pour l'emprise, vous vous apportez tous les deux mutuellement. Elle t'apporte quelque chose dont t'as besoin clairement, ce bol d'air frai.

Alors elle a un côté allumeuse c'est sûr et je pense que là y a un problème, vous savez pas sur quel pied danser, vous êtes à la fois des potes mais avec une vraie ambiguïté palpable.
Je pense qu'elle sait juste pas faire autrement avec les mecs et que tu sais pas trop non plus avoir des amies filles autrement.

Pour moi je réfléchirais vraiment à en faire une pote. Alors je comprends que la pilule soit difficile mais comme tu dis, c'est un bol d'air frai et au pire elle peut avoir des amies à te présenter pour plus tard (sous condition qu'elle soit pas trop possessive, ce qui implique que tu poses tes limites).

Pour ça il faudra bien établir votre relation, dire "tu veux qu'on soit pote d'accord alors il faut que tu arrêtes de faire telle ou telle chose", poser tes limites quoi en supprimant ses aspects de fille chaude de votre relation. Vous vous aimez d'une certaine manière donc elle acceptera.

C'est pour moi la meilleure manière pour ne retirer que du bon de votre relation. Franchement je pense pas même pour toi que te mettre en couple avec soit une bonne chose, votre relation n'est pas parti sur ce pied (à voir pour une prochaine comment faire) et un couple avec une meuf comme ça, ça veut dire poser ses limites constamment. En tant qu'amie, elle t'apprendra à le faire et ça te servira pour toutes les femmes.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 29/01/2018 à 10h53
Réponse avec citation