Afficher un message
 
Vieux 29/01/2018, 08h21
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

De manière superficielle :

Citation:
Envoyé par willdoe
dépression, autisme léger
Y a pas d'autisme léger, l'autisme c'est jamais léger.
La dépression c'est vraiment rester dans son pieu pendant des semaines. Certains peuvent parler de dépression mais c'est l'équivalent de la migraine par rapport à une balle dans la tête.
D'ailleurs l'autiste n'a pas de capacité dépressive.

Je vois beaucoup de dévalorisation mais concrètement mon diagnostic c'est que t'es normal. Être dans une soirée pendant une heure et demi avec des inconnus c'est vraiment pas facile à vivre et je pense que beaucoup auraient passé 30 minutes dans les toilettes.
En soirée les gens restent dans leur groupe en général.

Je dis pas que c'est bien ou que c'est une fatalité mais je vois rien de bien ouf là. Je vois aucune raison d'autant te dévaloriser.
Il y a ces voix qui te disent que t'es nul (pas littéralement j'imagine bien) mais il y a aussi toi qui te dit un autiste dépressif, il y a quelque chose que tu peux déjà faire en première approche.

Sur ta présentation :
Citation:
Envoyé par willdoe
et pourtant perpétuellement insatisfait.
Ca c'est intéressant je pense.

------------

Je pense bien sûr que l'optique coach et/ou psy est une bonne chose. C'est des pratiques rarement plus efficace qu'avec des gens normaux.
Au moins faire une première approche avec le professionnel que tu voudra pendant un temps d'essai (10 séances à peu près) et faire un point après.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 29/01/2018 à 08h32
Réponse avec citation