Discussion: Baisse de libido
Afficher un message
 
Vieux 28/01/2018, 13h13
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Truc tout con mais vous avez essayé de mettre en place des jeux de rôles ou des situations excitantes ? En générale ça relance bien la sexualité dans un couple...
C'est même plus que conseillé, ça fait plaisir à lire que quelqu'un trouve ça naturel

Un mois de relation... Vous démarrez et tu écris:

Citation:
c'est une attirance passionnel entre nous.
Est ce que tu pourrais en dire plus sur cet aspect passionnel, tu mets attirance mais question sexe apparemment l'attirance bloque.

Citation:
Y'a forcément un truc, si c'est le cas soit franc avec elle, parle en et sois honnête sur ce que tu ressens.
Oui communiquez la laisse pas dans le flou, le meilleur moyen de tout casser entre vous. Les filles sont généralement compréhensives sur le sujet et discuter tous les deux ça peut régler beaucoup de choses. Dès lors qu'elle va capter que tu y tiens que tu vois ta relation positivement avec elle mais que sur le sexe tu fais un blocage la solution sera trouvée ensemble. Ca lui donnera une explication et diminuera ses peurs et une frustration naissante. La laisser dans le doute c'est lui induire qu'elle n'est pas désirable à tes yeux. Tu vois les dégâts?

Maintenant parlons un peu de toi, ça se passait comment avec tes ex? Est ce que déjà sexuellement parlant tu es à l'aise, est ce que c'est ta première ou très peu de sexe avec une fille dans ta vie?

Sans te faire aucun jugement as tu un complexe particulier avec la sexualité ou ton corps?

Est-ce que c'est aussi une histoire de sentiment, peut être que tu es dans une situation où elle n'est pas qu'un simple plan Q et qu'elle représente un peu plus à tes yeux.

Citation:
Le soir c'est même pas la peine avec la fatigue j'ai même du mal à tenir une érection.
Bon tu dis que t'es fatigué, mais le week end par exemple? Tuas ce cas aussi le week end? Tu as peut être aussi un job épuisant, tu as vérifié ta testostérone oki, mais bon fatigue fait plutôt aussi un bilan sanguin complet avec ton médecin. Les grosses fatigues permanente peuvent aussi être liées à un environnement de travail stressant, une mauvaise ambiance, un plan de licenciement et tu t'en inquiètes. Résultat tu es vidé en rentrant chez toi. A creuser

Citation:
Des fois, le désir pour une nana nait petit à petit à la suite de plusieurs rapports
Du désir elle en a c'est elle qui lui saute dessus, là c'est lui qui bloque en fait.

Autre sujet depuis votre relation est ce que vous avez eu un rapport qui a bien fonctionné, ou tu as bloqué dès le départ? Et surtout comme elle réagit sur le moment c'est ça aussi qui est important.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation