Discussion: Quel délais pour SMS
Afficher un message
 
Vieux 27/01/2018, 22h43
Avatar de Black MANGUS
Black MANGUS Black MANGUS est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 213
Par défaut

Mdr ok ok je suis a blâmé j'avoue je prend mes tords !

Citation:
1) Tu n'as pas besoin de lui envoyer un message seulement deux heures après.
2) Le "si tu es d'accord", à la fin, ne reflète pas un mec qui a confiance en lui.
3) Tu as rencontré la fille deux heures avant, qu'est ce que tu vas lui écrire avec des "bisous", tu l'as pas aborder pour qu'elle devienne ta pote quand même ?

Tu veux déjà être trop présent pour elle alors que vous ne vous connaissez pas. Prends un peu de recule et reste patient. Elle te répondra si elle le souhaite, sinon n'insiste pas, tu vas juste passer pour un mec lourd.
1) Je sais j'ai merdé
2) En fait je voulais lui proposer directement, mais je me suis dis que ça relèverai une forme de tact. Une fille m'avait déjà reprocher le fait de faire mes plans sans lui proposer son avis. Après ça... ça dépend de la fille, j'ai juste senti que lui laisser le choix était la bonne chose à faire.
3) Nothing to say

Je vais prendre du recul et rester patient en revanche c'est une certitude je relancerai, ça m'a déjà sauvé pas mal de plan de relancer, je ne le ferai pas tout de suite mais je le ferai, une seule fois en revanche.

Lucifer je suis tout ouïe pour les signatures que proposes tu ?
__________________
"Ever loved someone so much, you would do anything for them? Yeah, well, make that someone yourself and do whatever the hell you want."

- Harvey Specter



Projet X ? À côté du Projet Philippe ça va être un gala de charité..

Mon journal : It's a long way to the top

Dernière modification par Black MANGUS ; 27/01/2018 à 22h48
Réponse avec citation