Afficher un message
 
Vieux 27/01/2018, 16h43
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Je suis tout a fait d'accord avec diego mais aussi avec tron.

En effet, en fonction du profil il faut aussi la jouer ''fin stratège'' la nana qui est cotée elle s'en battra totalement les couilles des textos qu'on lui envoit, ça aurait même tendance à nous mettre sur la touche.

Le côtes ''sois toi même'' de tron je trouve ça cool, mais malheureusement par moment, il faut aussi prendre du recul pour agir autrement qu'en temps normal.

Parcequ'en etant soi même par moment on va pas se trouver lourd ou quoi que ce soit mais la nana en face pourra pas le percevoir comme tel.

Je pense que le tout c'est de ne pas trop s'attacher ni d'avoir d'attentes tant que rien est fait, ou qu'on sent que le truc est absolument pas dans la poche.

Faut vivre le truc, apprecier, mais je pense qu'il faut se fier à son feeling bien souvent on sent quand c'est trop compliqué ou que c'est les montagnes russes.

Le principal est pas d'être détaché mais de pas avoor d'attentes, de la on est capable de s'adapter et on fait avec ce qu'on a.

Enfaite c'est pour ça que le multi targeting est important, parcequ'on relativise plus et on attend beaucoup moins de la situation.

C'est bien la seule chose qui nou sauve en tant qu'homme, j'y croyais pas jusqu'a y'a peu mais depuis que j'ai ouvert les yeux, c'est bien mieux.

Multi target= pas trop d'attentes =tu penses a ta pomme= + de cotes = - de prises de tête
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 27/01/2018 à 16h55
Réponse avec citation