Afficher un message
 
Vieux 26/01/2018, 08h29
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kheldar
Effectivement, le débat ne risque pas d'être très long, surtout si la réponse est évidente
J'aime bien les défis.

--------------

Être attaché ou détaché c'est qu'un mot, la question c'est de voir ce qu'on y met derrière.

- Y a des mecs qui se détachent pour éviter d'affronter la relation avec la meuf, ils font leur show de "séduction" et partent en attendant limite d'être applaudit pour leur performance. Ils n'ont réellement été à aucun moment dans un partage.

- Y a des mecs qui refusent de montrer de l'intérêt parce qu'ils croient que les meufs vont les rejeter sinon, c'est dommage pour eux. Je trouve ça regrettable de ne jouer que sur le challenge alors qu'on aurait sans ça deux êtres prêts à accueillir une vraie dynamique de séduction.

- Je pense qu'il faut pas oublier qu'un mec chaud ça excite aussi. Le truc c'est de pas être disponible affectivement/sexuellement quoi que fasse la meuf mais être chaud c'est pas un problème. Une femme qui va vers un mec parce qu'il est chaud c'est peut-être plus la règle que l'exception (en tout cas dans des histoires pas prévues pour durer), j'ai pas de stats sous le nez mais ça me paraît crédible.
Être détaché ça veut pas dire sortir de tout idée de fantasme que ça soit par rapport à nous ou par rapport aux meufs.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 26/01/2018 à 08h34
Réponse avec citation