Discussion: j'y arrive juste pas
Afficher un message
 
Vieux 26/01/2018, 08h16
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 892
Par défaut

Salut comme pas mal de monde, j'ai du mal à comprendre ton histoire de " target authentique" ?
On dirait le titre du nouveau " Indiana Jones à la recherche de la target authentique"
Ce que j'en comprend, c est une fille avec qui ça collera facilement, avec des échanges fluides, du naturel,qui ne parle pas avec 10 mecs en même temps, une fille différente ...bref une fille avec qui tu n'as pas forcement d'efforts à faire pour la séduire et où tout se fait naturellement.
Et c'est là qu à mon avis tu te plante. Pour la simple et bonne raison que toutes les filles aiment être séduites ! Que ce soit une bab, une métalleuse, une BCBG, une timide, une extravertie, toutes les femmes sans exception aiment être séduites ! Et c'est normal .
Le problème avec ton histoire de target authentique est que tu risques de rencontrer effectivement une fille différente mais en la voyant justement différentes, tu vas complétement foirer ton game.
Pour te donner un exemple de m.....
On va comparer les femmes à un yaourt ( oui je sais désolé )
Tu peux avoir un étiquetage vert, rouge, jaune...au final ça reste du yaourt.
Tu peux avoir un goût de framboise, de fraise, de vanille...au final ça reste du yaourt.
Tu peux l acheter au super marché, à l épicerie du coin, sur internet.. au final ça reste du yaourt.

Sorry pour l exemple foireux mais voilà à part de ton game, il n'y a pas grand chose dont tu peux être certain en séduction
Réponse avec citation