Afficher un message
 
Vieux 25/01/2018, 11h00
Avatar de Spαrtiαte
Spαrtiαte Spαrtiαte est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2017
Messages: 40
Par défaut

Comme dit précédemment faut un pretexte.
Même bateau osef, la fille veut juste une excuse pour pas se dire "ah ouai j'vais chez lui baiser" même si au fond elle le sait. (sauf si par exemple genre "viens chez moi voir ma collection de pièce de monnaie" alors que la fille est une FAN des pieces de monnaie anciennes)

Moi j'propose souvent de boire un verre chez moi.
Si je vois que y'a un flottement ou une hésitation, je dis que les bars sont bondés à cette heure, ou qu'une pinte c'est plus cher que le prix d'une bouteille ou bien que j'veux juste me poser dans mon canap' avec du chauffage.
En général ça passe. (Oui l'argument du "je suis un pauvre étudiant j'ai pas de quoi boire plusieurs pintes" ça passe)

Mais je bois pas, ou peu.
Donc souvent pour meubler le léger vide du moment ou on se dirige vers chez moi et où la fille réflechit encore un peu ("oui mais je suis pas épilée/prête/jeleconnaispasassezenfaite/etc") je fais des blagues genre "Bon j'ai dis un verre mais pour moi j'vais surement prendre un p'tit thé. Ouaiiii tu peux m'traiter de papie mais j'adore le thé! blablabla"


C'est mieux d'avoir embrassé avant mais ça peut se faire quand même sans si on sent une complicité (Puis parfois on a juste pas eu le timing pour KC mais l'attirance est là)
Réponse avec citation