Discussion: Help me ...
Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 22h30
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Oui aujourd'hui c'est ce que je fait je prend mon mal en patience je vais faire les efforts nécessaires pour lui montrer que je vais changer je vais le faire je suis déterminé et je le fait déjà je la laisse beaucoup plus tranquille c'est même elle qui m'envoie des messages quand je ne lui en envoie pas mais ensuite elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'ouvrir quoi ... Même si je sais qu'il faut du temps maintenant pour réparer la fissure qu'il y a entre nous !

Bah j'avais aucune raison d'être jaloux j'ai confiance en elle mais je sais pas de nature je suis comme ca. Et il faut donc que j'apprenne à me contrôler aujourd'hui ..

J'ai vraiment envie de sauver mon couple je vais avoir beaucoup de changement dans ma vie j'ai même prit rdv chez un psy pour m'aider à me contrôler sur la vie et mes décision mais je veux que mon couple fonctionne aujourd'hui et donc si il existe des solutions mise à part du réel changement pour le sauver je prend
Ba en fait déjà primo estime toi heureux qu'elle te laisse une seconde chance....


Secondo est ce que tu t'es excusé concernant ton comportement? C'est la première forme de maturité que d'accepter ses erreurs.

Tertio ba en fait tu as ta propre réponse le SEUL moyen de sauver ton couple c'est d'arrêter les bêtises et la laisser respirer tu lui a fait vivre un enfer pendant des semaines donc à minima te mettre à sa place elle a besoin de retrouver une confiance que tu as totalement détruit par un comportement je dirais "puéril".

Y a pas vraiment de solution à ton souci si ce n'est travailler sur ce gros défaut que tu avais, maintenant je dirais tu es chanceux de cette chance qu'elle redonne.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation