Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 20h08
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Citation:
Donc les gars, ce ne sont que des excuses, continuez de vous comporter avec un minimum de respect envers les femmes quand vous leur parlez dans la rue, les femmes ne sont pas idiotes, elles apprécient encore quand un mec vient les séduire
Tout est résumé là tout comme j'avais lut les intervention de Hanneman à ce sujet.

Ou vous situez vous dans cette loi? Vous vous sentez visez pour en arriver à la conclusion que toutes les filles vont porter plainte contre vous parce que vous lui avez oser entrer dans sa zone de confort et tenter une approche de séduction?

Les filles sont pas plus stupides que nous elle savent faire la différence entre un mec qui tente sa chance parce qu'il la trouve jolie et le gros connard de service qui lui effectivement peut être catalogué dans la case harcèlement.

Cette loi pour moi est juste l'apothéose des inepties politiques française depuis 40 ans et ces inepties pour lesquelles 70 millions de crétins votons . Le drame, vous y ajouter d'un coté les féministes d'un autre coté les sectaires du on peut plus vivre ensemble et on en arrive là.

Ce n'est pas d'aujourd'hui que tous les codes sociaux sont détruits pour séparer l'homme et la femme et en faire 2 entités bien différentes et donc deux types de consommateurs à la fois des connerie médiatiques qui franchement n'ont que ça à foutre et d'un autre coté une société qui nous inculque le résultat immédiat et surtout l'interdiction à l'échec.
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation