Afficher un message
 
Vieux 23/01/2018, 06h24
Rpjopxcav' Rpjopxcav' est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 193
Par défaut

Citation:
Envoyé par Patrick Bateman Voir le message
Y a quand même une étape entre les deux, faut KC, construire un certain confort, de l'intimité. Quand tu proposes à une fille de venir chez toi en fin de soirée, c'est pas pour faire un monopoly. Tu le sais, et la fille aussi.
Je connais la théorie : sexualiser, toucher, premier baiser, inventer un prétexte quelconque pour se rendre à la maison, voilà. Mais en pratique, j'échoue continuellement chacune de ces étapes. J'y travaille, mais je me dis que dériver de la norme ne devrait pas être une excuse pour ne rien tenter et retourner chacun chez soi frustré. On dit qu'il faut oser, que la fille pardonne à celui qui tente trop vite, mais pas à celui qui tente trop tard (ça ressemble à ma mexicaine…). Je me dis que j'aurais intérêt à formuler une invitation sans ambiguité, quelque chose de couillu, mais avec classe.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Et ne demande pas si la fille est fatiguée.
D'un côté la fille dirait oui à une verre sans se demander si elle a soif ou non, d'un autre elle ne comprendrait pas que le questionnement sur son niveau d'énergie est une invitation à poursuivre la soirée. Parfois, les conventions sociales…
En fait, je cherchais à imaginer une façon de formuler l'invitation à une éventuelle camarade de classe (soit quelqu'un que j'aurais à revoir tous les jours) de façon que le sous-entendu soit évident, mais que l'on puisse poursuivre comme rien n'était jamais arrivé en cas de malentendu. Ce dans la perspective où j'ai été infoutu de sexualiser, mais qu'il faut bien tenter quelque chose avant de s'enfoncer encore plus.

Dernière modification par Rpjopxcav' ; 23/01/2018 à 06h28
Réponse avec citation