Discussion: j'y arrive juste pas
Afficher un message
 
Vieux 21/01/2018, 02h34
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milenko Voir le message
Hello,

Tinder, j'ai l'impression que si tu prends pas l'abonnement tu auras 0 match. Du coup j'ai laissé tombé.
Faux.
Surement moins tu ne peux pas sniper comme avec tinder gold, mais pas besoin de payer pour matcher.


Citation:
Envoyé par Milenko Voir le message
Moi je ne suis que sur adopte un mec
Donc tu n'es que sur un site payant pour les hommes, mais tu porte tes balls pour nous dire ça :

Citation:
Envoyé par Milenko Voir le message
Arrête de penser que c'est à toi de faire tout le boulot. Ton rôle de mec est d'être moteur, c'est à la fille en face d'être réceptive aussi. Lance des sujets, des délires, des mises en situation qui font partie de ton univers. Si la miss est réceptive alors elle rebondira et donc la complicité pourra se développer. La complicité ça ne se commande pas. Si vous n'êtes pas compatible avec une fille, passe à la suivante. Malheureusement sur ce genre de site, il faut réussir à tomber sur les 5% qui sont vraiment réceptives et dans les 5% celle qui partage une partie de ton univers afin de créer la complicité. Et tu verras que la qualité de l'échange s'en ressentira
Donc ok, tu nous parle de tomber amoureux a distance sur une appli là ? tu sais ça peut-être dangereux ces trucs là. j'espère que tu l'a date avant de partager ton univers, la complicité etc...

Mais sinon pour le truc qui m'interpelle, c'est pas au mec de faire tout le boulot, il a juste a payer en fait pour accéder a une plateforme ou ces dames voudrons daigner l'adopter pour accéder, peut-être...leurs faveurs ?

Dans ton discours tu nous met en avant que les H et F doivent faire le boulot tous les deux (ça se développe mais bien sur que le mec doit en faire plus il a toujours de la concurrence, c'est loin d'être réciproque) il faut aller au bout du raisonnement et au moins essayer de démarrer le truc sur un semblant d'égalité non ?
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?
Réponse avec citation