Discussion: j'y arrive juste pas
Afficher un message
 
Vieux 20/01/2018, 23h06
takaro takaro est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 281
Par défaut j'y arrive juste pas

Salut, bon de retour a moitié dans le game (vous comprednrai pourquoi à moitié dans mon sujet dans SOS aide perso), je me suis remis sur tinder et une autre app qui s'appelle Lovoo mais j'y arrive pas !

sur tinder j'ai meme pas 10 match en presque 1 mois

et sur lovoo ça passe mais j'arrive pas a placer le date. ou je dure trop longtemps et la discussion s'ésouffle et je n'arrive pas a relancer. Ou je vais trop vite pour placer le date et je prends un refus.

pendant la discussion j'ai du mal a trouver des sujets, a la faire participer, je me retrouve souvent seul a alimenter et je n'arrive pas a lui donner de l’intérêt a venir vers moi


pour ce qui est des match, je sais que les photos sont importantes donc je pense avoir fait le bon choix ( 2 photos de pré-soirée en chemise cravate, 1 photo au resto, 1 photo ou l'on voit que je fais de la moto) j’hésite a mettre une photo d'un de mes boulots (pompier)

Dernièrement, j'ai discuter avec une fille après un moment elle m'a demander si j'avais facebook et après quelques échange messenger, tout est retombé, moins d'interet, reponse courte et je me suis encore une fois retrvoué tout seul à alimenter.

si vous auriez des conseils a me donner je suis preneur

Dernière modification par takaro ; 20/01/2018 à 23h25
Réponse avec citation