Discussion: Les idées de sorties
Afficher un message
 
Vieux 19/01/2018, 07h55
Avatar de Kheldar Stern
Kheldar Stern Kheldar Stern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 30
Par défaut

Je rejoins Krush sur ce qu'il dit. Un simple pic-nique ou une ballade sympa ça peut le faire. Idem pour les concerts gratuits.

Sinon, tu peux l'emmener faire les boutiques... mais sans acheter. Vous faîtes les magasins (les filles adorent faire ce genre de choses, à ce que j'ai cru comprendre) mais vous ne faîtes que regarder. Par exemple, tu lui demandes de te montrer ce qu'elle aime porter ou ce qu'elle aime voir comme vêtements sur un mec. Et toi tu fais pareil, tu lui montres ce que tu aimes porter, et tu lui montres les vêtements que tu aimes voir chez une femme.
Pour rendre la chose encore plus piquante, vous pouvez allez dans la section lingerie sexy

Ça peut amener des conversation du style : "j'aimerai bien te voir porter ça" ou "j'aimerai tellement que tu mettes cette robe pour que je te l'enlève" ou "je t'imagine bien avec cette petite culotte sexy".

Les fétichistes des pieds pourront par ailleurs emmener la demoiselle dans un magasin de chaussures. Je peux vous jurer que je ne m'ennuie pas quand une fille passe son temps à essayer diverses paires de chaussures. D'ailleurs, je veux bien lui donner un coup de main et l'aider à les enfiler

Mis à part la sexualisation avancée que procurent les dessous érotiques, tu pourras mettre en avant ton goût du style. Par exemple, lui montrer que tu sais que telle couleur va avec telle couleur. Que telle coupe va avec tel silhouette.

Petite astuce : tu peux lui dire que les couleurs qui vont bien ensembles se retrouvent dans la nature. D'ailleurs c'est vrai :
- Le bleu et le jaune vont bien ensemble, on retrouve ces couleurs avec le paysage du désert de sable (ou du champ de blé) qui s'associe avec le ciel d'un bleu éclatant.
- Le rouge et le vert, on les retrouve dans le combo fruits rouges et feuilles de l'arbre.
- Le noir et le bleu, pour les rochers et l'eau de la mer ou de la rivière
- Le marron et le vert, pour les troncs d'arbre et les feuilles de l'arbre
- Etc.
D'ailleurs, tu remarqueras que les rousses portent très bien le vert ou le marron, car on retrouve ces couleurs ensembles dans la nature (le roux de l'automne avec le bois du tronc, ou les oranges au milieu des feuilles d'orangers).

Donc déjà avec ça, tu peux lui montrer que tu es assez doué quand il s'agit de bien associer les couleurs pour s'habiller. Elle pourra même se dire : "tiens, ce mec pourra me donner un coup de main si je ne sais pas quoi mettre pour sortir, et que je lui demande son avis".

Bref, quand on a prévu de ne rien acheter, ça peut être un plan assez sympa je trouve. Et c'est original surtout
__________________
«Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.»
- L'Ange de la Nuit
Réponse avec citation