Afficher un message
 
Vieux 15/01/2018, 14h28
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 516
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
C'est juste le mot moche qui dérange. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour s'offusquer et parce qu'on a reçu une éducation de fragile.

Remplace par "une fille qui ne plait pas" dans tous les posts et il ne reste qu'un vrai topic intéressant.
Pas vraiment, c'est pas le mot moche qui dérange, c'est tout l'ensemble, comment il est amené, sans parler des intentions

Un gars qui dit "j'ai toujours baisé que des filles moches mais elles étaient vraiment intéressantes" ya aucun problème, il a choisi de baiser des moches

Là le mec annonce d'emblée qu'il veut zapper une nana l'ayant envoyé bouler en se mouchant sur des moches, pas juste parce que le sexe c'est bon pour la santé, c'est sensiblement différent

Pad dit que c'est pas ce qu'il voulait dire, moi je pense qu'il a répliqué ça juste pour calmer la foule en voyant comment ça a dérapé, mais je suis pas dans sa tête

C'est pas une histoire d'éducation fragile ou quoi, mais perso même dans les plus grosses périodes de vache maigre les moches je les laisse là où elles sont et les exempte de toute conséquence néfaste (et tu vois, j'utilise pourtant le mot moche), parce que pour moi le physique est primordial, mais au moins je m'y tiens

"Moche" ou "ne plaît pas" c'est pas la question, la clé c'est arrêter de penser seulement à sa bite et se rappeler que tu as un humain en face, c'est toujours chelou d'être amené à redire des banalités pareilles

Dernière modification par notrade ; 15/01/2018 à 14h30