Afficher un message
 
Vieux 14/01/2018, 10h36
King James King James est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 3
Par défaut Changement d’attitude et perte de contrôle

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la séduction également.
Je m’excuse d’avance mon statut fait que je ne vais clairement pas comprendre tout le lexique lié à ce monde et cette pratique.
Alors mon problème est depuis 2 voir 3 fois le même avec des filles différentes.
Au début tout se passe bien, des rendez vous avec la fille et puis quand on parle en réel ou en message je garde cette attitude de confiance et me supérieur dans l’échange, je sens d’ailleurs la fille assez réactive à mes messages et à mon charme. Puis le drame , l’a dégringolade , petit à petit la tendance s’inverse pour je ne sais quelle raison la fille prend de la distance vis à vis de moi et j’ai tendance à vouloir me comporter en loser et lui courir après. J’ai conscience de tout ça que je ne dois pas me rabaisser etc, mais je ne comprend pas qu’est ce qu’il m’amène à ca ? Est ce à cause de ma self confiance qui baisse ?

Je vous remercie d’avance je cherche juste à comprendre les erreurs

Ps : ah oui je tiens à ajouter que ce sont des filles qui ont confiance en elles donc je n’arrive pas à savoir si elles me font attendre et sont distantes parce qu’elles veulent me provoquer ou si c’est juste de l’indifférence.

Dernière modification par King James ; 14/01/2018 à 10h46
Réponse avec citation