Discussion: Besoin de temps
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 16h45
Quintana934 Quintana934 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je ne crois personnellement pas du tout à ce qu'elle dit. Pour moi c'est juste une perte d'intérêt+ rencontre d'un autre. (D'ailleurs comment tu sais?).

Pourquoi tu ne lui a pas reparlé du date et reposé un jour? Je ne vois pas en quoi le froid vient jouer la dedans...tu pouvais pas l'emmener boire un verre dans un bar (à l'intérieur)?

Trop long, trop de discussion, pas assez d'acte. Plus de mystère. Lâche l'affaire avec elle ne l'a contacte plus.

Désolé si je me suis mal exprimé mais enfait la période de froid c'est au sens figuré pas littéral genre on se parle plus trop donc j'ai relancé le date mais elle me dit qu'elle profite de sa famille actuellement donc pas de temps mais c'était prévisible vu qu'on se parlait moin.
Enfait, je lui ai demandé pk ce soudain changement d'attitude, elle me dit que c'est allé trop vite puis je lui demande si y'a pas quelqu'un d'autre, ce a quoi elle me répond " si je l'ai rencontré y'a pas longtemps mais y'a pas de rapport à notre situation" déjà c'est complètement idiot de dire y'a pas de lien mais bon.

Bah le truc c'est que je l'aime bien mais je pense que c'est la bonne solution de plus la contacter, je lui demande pas de réponse dans quelques semaines/ jours quand même ?
Réponse avec citation