Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 16h17
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut

Bon je fais un petit update.

Nous nous sommes vu a deux reprises cette semaine, mercredi soir et vendredi soir.

Mercredi elle était sensée passer en coup de vent puis rentrer, mais elle a fini par dormir chez moi. On a pas fait l'amour, car elle avait ses règles. Lorsqu'on et sur au kit, j'avais l'impression qu'elle me testait, a analyser ma reaction au fait qu'on allait pas coucher. Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun probleme avec le sourire et on s'est embrassé, touché mais sans plus.

J'ai l'impression qu'on commence a avoir des sentiments l'un pour l'autre. Quand on se couche, elle s'enroule a moi, me prends dans ces bras, j'en fais de même. Durant la nuit, on s'éloigne, puis dans son sommeil elle me reprends dans ses bras, chercher ma main pour la mettre dans la sienne. Bref tout beau tout plein. Je me suis jamais senti aussi bien et je vous parle pas du lendemain matin, j'étais heureux.

Elle est repassé vendredi soir, on a cuisiné ensemble, mater un film, et tout le tralala. C'était une super soiree. On a beaucoup discuté et de sujets un peu plus intimes. J'avais l'impression de faire sa connaissance a cet instant.

Je lui ai expliqué que durant mon voyage, je me suis fait attaqué par un singe, morsure d'animaux inconnus par si par là, en même temps quand tu es dans la jungle...

Je lui ai expliqué que je voulais faire un teste pour l'hépatite, et plus secrètement, pour les MST/HIV.

Le Probleme est qu'il faut attendre au minimum 6 semaines. Je dois encore patienter un peu... Je sais que je n'ai pas le HIV, car la seule chose a risque que j'ai faite etait une fellation non protégée, pendant 1-2min le temps que je repousse la femme pour lui dire de stopper, car c'était vraisemblablement une prostituée, mais bon sur le moment quand tu es saoul...

Du coup je stresse enormément depuis que je suis rentré de vacances... Hate de faire le teste.

Le gros souci, c'est que je n'ai aucune sensibilité avec une capote, du coup mes rapports sexuels avec capote sont pas si interessants.

Hier soir, après deux tentatives, je lui dis que je peux pas avec capote et que je prefere attendre le teste dans 2-3demaines. Je veux la protéger.

On arrête, puis un peu plus tard dans un élan d'excitation, on en revient a vouloir coucher a nouveau. Tres excitée, elle me dit que c'est tres dommage qu'on doivent attendre mon teste. Elle me demande la probabilité qu'elle chope cette maladie et je lui dis que j'en sais rien. Elle colle son vagin contre mon penis, Jr lui demande si elle est vraiment sûr, elle ne dit rien mais confirme avec ses gestes. Elle enleve son string.

On couche sans capote... Puis on s'endort comme mercredi soir, enlacée... Amoureux.

Les mecs, je m'en veux tellement d'avoir été aussi faible et de ne pas avoir refusé, compte tenu du fait que j'ai eu une fellation pourrie de 2min que j'aurais vien voulu éviter...

Cette femme... J'ai jamais vu un corps aussi parfait....et en plus,... Sa personnalité... Cette femme est adorable, intelligente, attentionnée, drôle... Ça me fait me sentir encore plus con d'avoir fait ça...

Si certains on vecu une situation similaire, je suis preneur de vos conseils et surtout de votre soutien.

Mon objectif premier est de faire ce teste et d'agir en conséquence en prenant mes responsabilités. Ce qui est atroce pour moi c'est de gérer comme si de rien était avec elle en attendant d'aller faire le necessaire.
__________________
"If you're absent during my struggle, don't expect to be present during my success."

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas."


There are two rules for success
1) Never reveal everything you know
2)



Manque de motivation ? Take this shit bro'
http://www.youtube.com/watch?v=mgmVOuLgFB0
http://www.youtube.com/watch?v=_pEBz6PzF50
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=yX39J_YyKbs

Dernière modification par Azote ; 13/01/2018 à 16h22
Réponse avec citation