Discussion: Besoin de temps
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 15h14
Quintana934 Quintana934 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 40
Par défaut Besoin de temps

Salut les gars,

Alors voila je vous expose mon pb.

J'ai rencontrer une fille à l'université ( j'ai 20 ans), et on a commencer à parler. Donc, on a parler h24 pendant un mois, elle est super attentionné et tt. Elle se projete avec Moi donc pas de FZ.
Mais au bout d'un moment elle commence à devenir froide, répond pas toujours.... Du coup, on a une discussion ou elle me dit que cest allez trop vite qu'elle a besoin de temps et d'espace pour réfléchir. Tout en sachant le fait qu'elle a "rencontre quelqu'un y'a deux jours". Du coup Moi j'essaye de lui parler mais sa change rien...
Je précise que c'est une fille assez honnête de ce que j'ai vu et qu'on s'est pas vu en dehors de la fac à cause des vacs.

Est ce que c'est une façon de me dire qu'elle est plus intéressé ou elle a vraiment besoin de temps ?

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?

Du coup, c'est elle qui a l'avantage dans la séduction maintenant puisque elle sait que j'attend sa réponse, comment je fais pour renverse la situation ? Ça vaut le coup de plus engager la conversation du tout? Et si oui, Elle a pas mal de sollicitations donc est ce que je risque de la perdre ?

Est ce que je l'a sollicite pour la réponse au bout d'un moment où je la laisse revenir seul ?

Merci les gars pour vos éventuels réponses et conseils.
Réponse avec citation