Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 14h54
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Citation:
J'en pense que c'est un dîner entre potes, sans pression, comme il m'arriverait d'aller boire un verre ou de convier à dîner un pote que je n'aurais pas vu depuis longtemps et dont je voudrais prendre des nouvelles.
Bah pas tellement, c'est juste une bonne connaissance, pas vraiment un pote, on se parlait pas trop. C'est pour ça que je comprends pas. Même mes potes ont trouvés ça bizarre quand je leur ait dit. Cela dit je l'ai pris en photo une fois pour son book (il faisait des castings) et ça s'était bien passé, c'est peut être lié à ça

Citation:
Tu devrais nous écrire exactement le message qu'il t'a envoyé pour qu'on se fasse un avis et l'endroit ou il t'a proposé d'aller.

Est ce que tu te considères "efféminé"? En gros est ce qu'il pourrait avoir des raisons de penser que tu serais gay? Il connait peut être ton meilleur pote par exemple...
Ah non mais pas du tout ! Il est en couple avec une meuf et moi aussi, il le sait donc c'est sûr que c'est pas ça.
Il m'a donné rendez-vous à un endroit pour manger un tacos, je pense pas que ça change quelque chose

@Sélim (ton message est long je vais pas le citer )

T'as absolument raison et j'en ai tellement envie. Deux problèmes selon moi.

Déjà, même quand j'essaie de faire des efforts, j'ai l'impression que c'est marqué sur mon front que je suis pas un mec "normal", du coup ça se voit dans mes rapports avec les autres gars, comme si y'avait une barrière.
Genre j'ai deux potes à la fac avec qui je m'entends bien, eux ils se connaissent depuis longtemps, mais jamais d'eux même ils vont me proposer quelque chose. Et à chaque fois que je proposais à l'un d'eux il avait toujours quelque chose d'autre...

L'autre soucis c'est que j'ai peur de m'assumer devant lui. J'ai passé tellement de temps au contact de meufs que forcément mes discussions ne sont pas comme celles des "autres mecs", pas vis à vis de la forme mais du fond. Ca passe ou ça casse, mais souvent ça casse.
Donc je sais pas du tout comment je dois me comporter devant lui, si je dois surjouer un peu. J''en ai marre de m'assumer et que ça casse
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger
Réponse avec citation