Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 08h00
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maxx_Padawan Voir le message
Oui je sais mais c’est toujours pareil... j’essaie de m’ameliorer mais c’est pas toujours ça...
Oui mais il faut que tu apprennes à expérimenter par toi-même.

Là si tu analyses la situation, elle t'invite à la taquiner sur le sujet. C'est peut être amical(je dis ça à cause du côté beauf qui peut faire "poto") ou peut-être une envie de te faire réagir. Dans tous les cas, elle te tends la perche, tu as tout intérêt à la saisir.

Sois tu reste dans le côté beauf(avec tout le vocabulaire qui tourne autour des boules, de la queue de billard etc) mais à mon goût ça assez lourd et pas forcément efficace(une nana trop qui devient trop à l'aise pour parler de cul trash, ça peut virer aussi en FZ).

Ou bien tu peux aussi être carrément suggestif, et là perso c'est ce que j'aurais fait dans ta situation.

Citation:
Envoyé par Maxx_Padawan Voir le message
-Mdrrr m’en fou je te mange au bowling, je suis plus a l’aise avec les grosses boules (dsl j’etais obligé)
Réponse : "Avec les grosses boules ? J'ai hâte de voir ça. J'espère qu'on aura la force d'aller au bowling après ça"

Après chacun trouve son style, il n'y a pas de réponse miracle. Mais il faut savoir faire travailler son imagination un minimum !
Réponse avec citation