Afficher un message
 
Vieux 13/01/2018, 01h43
Ovo Ovo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2016
Messages: 24
Par défaut Je n'en ai jamais parle a qui que ce soit

Je ne sais clairement pas par ou commencer.
Ce post va (je l'espere) me faire l'effet d'une therapie.

Ca fait 7-8 ans que ca me pese (j'en ai 20) et je pense que ca ne peut qu'etre bien d'en parler.
Ce n'est rien de tres grave et tu vas surement trouver ca ridicule.

En fait, j'ai toujours l'impression qu'il faut que je prouve aux gens que je ne suis pas gai. Ouais okay ca doit vraiment te paraitre ridicule... mais pour moi ca ne l'est pas.

En debut d'annee de 6eme, on est parti en classe de neige et avec mes meilleurs potes on s'amusait a se foutre a poil et a faire de la merde. Un jour, un groupe de fille nous a apercu par la fenetre et a partir de la, tout le monde (enfin que les filles vu qu'on etait potes avec tous les mecs) nous traitaient de pd. Clairement, on s'en battait les reins et certain de mes potes ont vite fait de se trouver une copine donc elles ont arrete de balancer des rumeurs.

Enfin, pas tout a fait... Pour moi, ca a perdure de la 6eme a la terminale. Le fait que je refoule certaines qui me faisaient des avances mais qui ne me plaisaient pas n'arrangeait pas mon cas, car ces dernieres en rajoutaient une couche. Mon estime de moi etant rabaissee (et etre categorise en plus d'intello, c'est le jackpot), j'avais enormement de mal a me rapprocher des filles qui me plaisaient.

Du coup, j'ai attendu patiemment le lycee pour repartir de 0.

En arrivant au lycee, je n'avais qu'une idee en tete: me trouver une copine le plus rapidement possible pour que personne ne pense que je suis gai. 3 semaines plus tard je suis en couple avec une fille qui ne me plait pas plus que ca mais ca me fait un bien fou de ne plus avoir a prouver aux gens (a moi meme plutot) que je suis hetero. Je tombe ensuite amoureux d'une fille pour qui je brise mon premier couple. Mais ca n'aboutira pas. De meme pour la suivante.

Je sais que je suis hetero mais ces harcelements au college m'ont limite rendu homophobe et je suis toujours en train de m'auto analyser pour verifier que je ne parait pas gai aux yeux des gens qui m'entourent.
Je pense tellement a ca que je pense que je suis vraiment gai aux yeux des gens. C est comme pour les gens qui se sont fait traiter de gros, d'abrutis ou que sais je pendant des annees et qui a force, y croient et le projettent aux personnes qu'ils rencontrent.
Lors d'un week end d'inte je discutais avec un mec comme si c'etait un pote et quelques jours plus tard, en soiree, une amie a lui vient me dire que je lui plait. J'etais comme ca : Je suis vite parti de cette soiree qui avait lieu tous les jeudis et je ne suis plus jamais revenu.

Je pense que la seule solution, c'est que je me trouve une copine mais je n'en ai pas eu depuis 4 ans et plus le temps avance, plus les repercussions du college sont presentes.

En vrai, j'aimerais bien etre vraiment gai, ca serait beaucoup plus simple mais non... y a que les filles qui m'attirent...

Bon, du coup, je n'ai aucune question mais ca m'a fait du bien de m'ouvrir un peu (je projette un masque d'insensibilite a mes proches) et peut etre que tu as un temoignage ?
Réponse avec citation