Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 22h47
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par don
Pareil avec le multi targeting, aucune n'acceptera jamais ça
C'est quoi rendre jaloux si ce n'est simuler du multi-targeting?

Tu dis que les femmes n'aiment pas le game je pense que t'as raison sur tes exemples mais c'est quoi ce game qu'elles aiment pas? Un mec qui se présente bien dans une situation normale si c'est à travers le game elle va kiffer, combien de femmes en voudront à un mec qui ont couché avec? Certaines oui, un temps probablement.
Est-ce qu'une femme qui cherche à faire passer un message qui sera compris à travers le game (comme la fenêtre de tir) ne l'aimera pas?
Je dis pas que t'as tort et je vais quand même éviter de chercher tous les exemples qui vont dans ton sens vu que tu les connais mais je trouve qu'il y a une manière facile de balayer ces deux questions.
Je passe pour un défenseur des femmes simplement parce que je veux mettre les choses à leur place. Je suis probablement relou avec des finitions qui vous intéressent pas je l'accepte mais je me contenterais de dire que je suis dans une fac avec que des femmes et que ça laisse des traces positives mais aussi négatives (sur une agressivité parce qu'on est un homme et je parle pas de gestion du pouvoir par une partie non négligeable des femmes par exemple).

Le problème c'est que vous rentrez dans un mode où vous vous critiquez très peu mutuellement, où même si une personne dit vraiment de la merde, on va se dire qu'elle a quelque part raison et où tout ce qui semble entrer en contradiction et un peu flou sera vu comme une réaction irrationnelle et irréfléchi. Pour moi c'est un phénomène de groupe.
Je vais éviter de donner des exemples, je suis sûr que t'en verra au prochain débat un peu enflammé.
Encore tu fais parti de ceux qui tombent le moins dans ce problème (avec hanneman entre autre). Je dis pas que je suis pas dans ces règles mais pas sur ce débat vu que j'ai pas de groupe.

Citation:
Envoyé par don
Est-ce que c'était à peu près ton point ?
C'est ça! Sans envie (pour une femme), pas de vrai game.
Je pense aussi au mec qui se fait genre balader 6 fois par des meufs de manière violente, je crois pas que ce mec pouvait après la deuxième fois aborder avec une quelconque vraie motivation pour les femmes. Il s'est pris 4 vents de l'enfer derrière! (pas vraiment pour moi mais il l'a ressenti comme ça)
Je suis assez d'accord avec le fond de ce que dit hanneman sur "l'hypocrisie" du game, j'ai juste changé le mot en conservation de fantasme. Pour moi le mec qui se fait torturer par les meufs et qui insiste n'est même pas dans le game donc l'hypocrisie il la verra pas, c'est pas qu'elle est absente du game, c'est lui qui est absent du game.

Je pensais pas spécialement au SPU d'ailleurs.
Pour contraster ce que tu dis, je fais noter que le SPU est pas simple du tout et que l'anxiété et le désir sont des émotions qui ne s'aiment pas beaucoup, c'est un combat qui est remporté par l'une ou l'autre. Je dirais aussi qu'il y a un aspect "agit et soit un homme!" donc d'être porté par le groupe plus que par le désir. Ca annule pas ce que tu dis.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 12/01/2018 à 23h05
Réponse avec citation