Afficher un message
 
Vieux 12/01/2018, 22h50
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Mais je crois que je vois quand même ce que tu veux dire.


On finit effectivment par tomber sur des nanas pour lesquelles on est bof intéressé.
Ca arrive régulièrement en fait, mais ça on ne le découvre qu'une fois l'open réalisé.

Du coup on a tendance à pousser quand même le truc, avec un détermination qui laisse à désirer.
Peu de motivation, des propositions parfois à chier et sans aucun réel désir à part celui d'avoir "rentabilisé" l'abordage.


Et ça effectivement c'est une mauvaise mécanique.
Là, oui, le player va donner l'impression de faire ça au pif et sans y mettre de coeur (ce qui est le cas).
Mais cette mécanique n'est pas intentionnelle ; je peux te dire que se motiver pour aborder, on ne le fait pas sur une meuf dont on sait dès le début qu'elle ne nous plaira pas.

Par contre oui, il est inutile pour les deux (player/target) de poursuivre un échange qui révèle une incompatibilité.
Et ça arrive très fréquement en SPU puisque la présélection sociologique est absente par essence dans la rue. Alors que pour le moindre bar, il y a une représentativité sociologique (= moins de hasard). Donc dans la rue tu peux facilement open une meuf sur son physique et te rendre compte que ça ne le fera jamais rien quà entendre les premiers mots et la façon de s'exprimer.

Mais il faut un certain recul et une mâturité pour savoir couper soi même un échange de ce type.


Est-ce que c'était à peu près ton point ?

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 12/01/2018 à 22h58
Réponse avec citation